Livraison

Délais de livraison

Attention, les délais indiqués ci-après ne tiennent pas compte des délais de préparation ou de production. Il convient de les ajouter aux délais indiqués sur les fiches produit.

Chrono Relais (France et Corse) - Livraison express en point relais : Livraison le lendemain avant 13h dans le relais PickUp de votre choix. 

Chrono 13 (France et Corse) - Livraison à domicile avant 13h : Livraison le lendemain à votre domicile avant 13h.

Transporteur palette Ile de France : Livraison en 24 à 72h après l'expédition

ChronoClassic (Europe) - Livraison à domicile : Livraison en 2 à 4 jours ouvrés à votre domicile.

ChronoExpress (Europe & Monde) - Livraison express à domicile : Livraison en 1 à 3 jours ouvrés vers l'Europe, en 48h vers les DOM et en 2 à 5 jours ouvrés vers le reste du monde.

IMPORTANT : La livraison

Chaque commande est contrôlée et emballée avec le plus grand soin. Lors de la reception veuillez vérifier l’état du colis, si celui ci est endommagé il faut refuser refuser le colis. Si l'état est du colis est conforme, veuillez mentionner systématiquement "sous réserve de déballage". Vous disposez de 3 jours à compter de la date de livraison (ou 21 jours pour les envois internationaux), pour nous faire parvenir votre réclamation celle-ci est valable si vous effectuez les démarches ci-dessusLes commandes passées sur superwall.fr, voyagent sous la responsabilité du prestataire de livraison que vous avez choisi lors de la commande. Les transporteurs considèrent que leur responsabilité s'arrête dès que la marchandise est réceptionnée par le client ou un de ses représentants dûment mandaté. Soyez vigilent lors de la réception de votre commande

Quelles sont les méthodes de livraison proposées ?

Chrono Relais (France et Corse) - Livraison express en point relais
Livraison assurée par Chronopost. Récupérez votre colis dans une boutique qui gardera alors votre colis pendant 8 jours. Vous sélectionnez le point relais à l'étape 3 de la validation de commande.

Chrono 13 (France et Corse) - Livraison à domicile avant 13h
Livraison assurée par Chronopost à votre domicile. La veille, Chronopost vous informe de votre livraison et vous proposera de replanifier la date de livraison si vous le souhaitez ou de basculer sur une livraison en point relais.

Transporteur palette Ile de France
Livraison assurée par Safram. Ce mode de livraison est recommandé pour des livraisons lourdes, hors gabarit, ou fragiles (peintures notamment). Le transporteur prendra contact avec vous afin de convenir du créneau de livraison. Sur un chantier, assurez-vous que quelqu'un soit présent pour la réception.

ChronoClassic (Europe) - Livraison à domicile

Livraison assurée par Chronopost en 2 à 4 jours ouvrés à votre domicile. La veille, Chronopost vous informe de votre livraison et vous proposera de replanifier la date de livraison si vous le souhaitez ou de basculer sur une livraison en point relais.

ChronoExpress (Europe & monde) - Livraison express à domicile

Livraison assurée par Chronopost en 1 à 3 jours ouvrés vers l'Europe, en 48h vers les DOM et en 2 à 5 jours ouvrés vers le reste du monde. La veille, Chronopost vous informe de votre livraison et vous proposera de replanifier la date de livraison si vous le souhaitez ou de basculer sur une livraison en point relais.

Retrait à l'Atelier
Vous recevrez un e-mail quand votre commande sera prête afin de fixer un rendez-vous avec l'équipe de l'atelier et venir récupérer vos produits dans le 19ème arrondissement de Paris. Toutes les indications vous seront communiquées quand votre commande sera prête. Un parking vous permet de garer votre véhicule et effectuer facilement le retrait.

Vacances et jours fériés, est-ce que les délais de livraison sont impactés ?

Tout au long de l'année, SuperWall garanti les mêmes délais de production et de préparation de vos commandes.

RAPPEL : Nous travaillons avec des prestataires externes de transport. Une fois les colis en leur possession, nous n'avons plus aucune influence sur les délais appliqués ou les changements de livraison à apporter

Dans quels pays livrez-vous ?

SuperWall livre dans le monde entier. Si votre pays n'est pas reconnu, contactez l'équipe via le formulaire de contact.

Puis-je changer l'adresse de livraison ?

Vous pouvez ajouter autant d'adresses à votre compte que vous le souhaitez et sélectionner une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison. A l'étape 3 de la validation de votre panier, ajoutez et/ou cochez l'adresse de livraison et celle de facturation à appliquer sur votre commande.

Toute modification à effectuer après la validation de commande devra être réalisée avant l'expédition de vos produits, via le formulaire de contact. Une fois votre colis pris en charge par le transporteur, PaperMint ne pourra plus modifier vos données.

Pourquoi la livraison est payante ?

SuperWall travaille avec des prestataires externes de transport qui appliquent des frais pour la bonne tenue de leurs services. Ces coûts ne sont pas compris dans le prix du produit afin de vous laissez le choix sur le mode de transport que vous préférez.

Quel est le délai pour recevoir un échantillon ?

Préparation de votre commande : 3 jours ouvrés

Délais de livraison : 24 à 72h (jours ouvrés) 

Où suivre mon colis ?

Lorsque votre commande est remise au transporteur, vous en êtes informé par mail et par SMS. Vous recevez alors une référence et un lien vous permettant de suivre les étapes de votre livraison.

Retours

Délai de rétractation

Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre colis pour faire une demande de retour. Les produits ne doivent pas avoir été utilisés ou posés. Ils doivent être remis dans un emballage adéquat et protéger pour le transport. Les frais de retour sont à la charge du client.

Conditions de retours

Sous réserve d’un contrôle qualité valide à l’arrivée du colis dans l’atelier de SuperWall, la politique de retour et de remboursement de la marchandise s’applique sur les produits retourné dans leur état d'origine

Sont exclus de la politique de retour et de remboursement :
- Les produits déjà posés
- Les fresques en hauteur et/ou cadrage personnalisés

Comment effectuez ma demande de retour ?
Accordion Content

COOKIES
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site
et améliorer votre expérience. En savoir plus